domingo, 19 de julio de 2009

Capter un signal peu commun---- auditeur de Finlande‏

2009-07-15 14:22:53 cri Je m´appelle Jarmo Havukunnas, âgé de 42 ans, avocat. Je vis dans un village appelé Veikkola, qui appartient à la ville de Kirkkonummi situant dans le voisinage d'Espoo et de Helsinki, la capital de la Finlande.
J´aime DX´ing, c´est-à-dire écouter les stations de radio étrangères, comme la vôtre. Mon intéret dans DXing a commencé en 1978. Je m´intéresse surtout aux stations d'Europe.
Il y a quelque jours j´avais la possibilité d'écouter Radio Chine Internationale via Monte Carlo Radio diffusion (RMC). Ainsi, j´ai pu écouter votre programme le 30 Avril et le 1er Mai 2009, 21.00 et 21.59 (heures de Monaco) sur la fréquence de 702 khz. Ma radio est une JRC NRD-535D et mon antenne est un 300 meter longwire.
J´ai été ravi de pouvoir écouter votre station, parce qu'il m'est impossible de l'écouter chaque jour. Il n´y a que quelques jours dans l´année, pendant lesquels on peut écouter les stations de si loin.
J'apprécierais énormement, si vous pourriez m'envoyer votre présentation ou quelques programmes de vos émissions, afin d'enrichir ma collection.
Source:
http://french.cri.cn/621/2009/07/15/56s196461.htm
via Yimber Gaviria, Noticias de la Radio
http://yimber-gaviria.blogspot.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario